C’est aux Iles Maldives en la présence de Eve Chartrand-Dandurand, Key Account Manager pour l’Asie-Pacifique, que Renato Cudicio, CEO de Arsha Consulting, a signé avec Richard Maillé, Président de Palmex International, le contrat exclusif de distribution des produits Palmex en Inde.

Palmex est un produit canadien unique utilisé dans la construction de toitures tropicales afin de remplacer les feuilles de palmier naturelles qui ont pour défaut de vieillir rapidement et d’engendrer des coûts d’entretien très importants, en plus de poser un problème environnemental important. À l’inverse, les feuilles de palmier synthétique de Palmex sont garanties 20 ans et ne requièrent aucun entretien.



Depuis 1998, Palmex International Inc. a permis la réalisation de projets dans 42 pays à travers le monde et est aujourd’hui le numéro Un mondial de la fabrication de feuilles de palmier synthétiques éco-responsables pour les toitures tropicales.

Toute l’équipe de Arsha Consulting est fière de distribuer les produits Palmex en Inde via sa compagnie sœur Toboc B2B Market Place India Pvt Ltd.

Pour toute information concernant les produits Palmex cliquez ici ou contactez l’équipe Arsha.

 

Laissez un commentaire