Ève Chartrand-Dandurand, responsable des ventes en Asie et Moyen-Orient pour l’entreprise canadienne Palmex, a commencé cette semaine une mini-tournée indienne avec l’équipe d’Arsha Consulting, distributeur de Palmex sur le marché indien afin de présenter les toitures tropicales aux potentiels clients et conclure ensemble quelques importants projets.

Palmex propose un produit très innovant sous la forme de feuilles de palmier synthétiques, écoresponsables et durables qui suscitent toujours autant de fascination. Après New-Delhi et Nasik, l’équipe était aujourd’hui à Mumbai où ils ont rencontré Dominic Marcotte, Directeur du Bureau du Québec à Mumbai, qui a exprimé son soutien et ses encouragements au duo Palmex-Arsha Consulting pour la promotion de ce beau produit québécois en Inde.

Prochaines étapes : les magnifiques Iles Andaman-et-Nicobar dans le Golfe du Bengale, ensuite ce sera Bangalore et ils termineront leur tournée par Trivandrum dans la luxuriante région du Kerala, au Sud de l’Inde.

Avec ses feuilles de palmier écoresponsables, Palmex est un bel exemple d’une société québécoise qui réussit son développement sur le marché indien avec l’appui d’un partenaire local, et la venue et d’Ève Chartrand-Dandurand puis du PDG de Palmex la semaine prochaine montre l’importance que représente ce marché dans la stratégie de développement international de la marque.

Sur la photo, de gauche droite : Rupali Save, Ève Chartrand-Dandurand, Dominic Marcotte, Bhargavi Venugopal.

Laissez un commentaire